FEDERATION NATIONALE DES CIVAM FEDERATION NATIONALE DES CIVAM CAMPAGNES VIVANTES

Recherche

Pas encore inscrit ? Créer un compte
(Réservé aux membres du réseau, salariés et administrateurs)


La place de la finance solidaire et participative dans les projets agricole et de développement rural


Créé le 9/10/15

La recrudescence d’appels aux plateformes de crowfunding par les agriculteurs et les associations agricoles et rurales interpelle. Elle interroge la place des citoyens et des entreprises dans l’organisation des solidarités pour une agriculture durable et des territoires vivants...

 

Journée débat « La place de la finance solidaire et participative dans les projets agricole et de développement rural »

La recrudescence d’appels aux plateformes de crowfunding par les agriculteurs et les associations agricoles et rurales interpelle. Elle interroge la place des citoyens et des entreprises dans l’organisation des solidarités pour une agriculture durable et des territoires vivants. Elle interroge les formes de finance participative et solidaire. Afin que les réseaux d’InPACT s’approprient ces questions pour penser l’action au sein de leur territoire, la FNCIVAM et l’ADIR vous donne rendez-vous le 25 novembre, à Paris.

Infos : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.