RESEAU CIVAM RESEAU CIVAM CAMPAGNES VIVANTES

Recherche

Pas encore inscrit ? Créer un compte
(Réservé aux membres du réseau, salariés et administrateurs)


L'agriculture économe et autonome en Massif Central


Créé le 21/11/14

Le 20 janvier 2015 à Lempdes, les membres du réseau Agriculture Durable de Moyenne Montagne ont le plaisir de vous inviter pour une journée d'échanges sur l'agriculture économe et autonome en Massif Central. 

 

Le réseau ADMM, ce sont tout d’abord des agriculteurs du Massif central qui s’inscrivent dans des dynamiques collectives pour aller vers plus de durabilité, d’autonomie et d’économie sur leur ferme.

 

ADMM 

A travers le projet ADMM, le réseau tend à favoriser le développement d’une agriculture respectueuse des ressources naturelles, viable et vivable pour les paysans, dynamique et créatrice de richesses pour les territoires.

 

Afin de présenter les actions du projet ADMM, les pratiques mises en oeuvre et leurs résultats sur les fermes, et d'échanger sur l'agriculture économe et autonome en Massif Central, le réseau ADMM a le plaisir de vous inviter à : 

 

Une journée d'échanges sur l'agriculture économe et autonome 

Le 20 janvier 2015 à Lempdes

 

C’est journée s'inscrit dans la démarche du "Produisons autrement". Elle répond à la volonté de partager la démarche du réseau ADMM et de donner envie à tous les paysans de moyenne montagne, actuels et futurs, au sein et au-delà de nos réseaux, de sortir des schémas de pensées, d’explorer d’autres techniques, d’aller voir ailleurs pour comprendre qui ils sont...

 

Programme des journées d'échanges 

Bulletin d'inscription