RESEAU CIVAM RESEAU CIVAM CAMPAGNES VIVANTES

Pas encore inscrit ? Créer un compte
(Réservé aux membres du réseau, salariés et administrateurs)

Assemblée générale de la FNCIVAM - 11 avril 2014

Créé le 9/04/14

Le 11 avril 2014, à Paris, la FNCIVAM a convié les salariés et administrateurs des CIVAM de toute la France à son Assemblée Générale Ordinaire.

L’assemblée se déroulera cette année en interne au réseau et sera l’occasion d’aborder ce qui fonde notre action et les perspectives à venir.

La matinée sera l’occasion de faire le bilan financier et de nos activités de l’année 2013 et de dresser les orientations de la Fédération en 2014. L’élection du nouveau Conseil d’Administration viendra clôturer l’assemblée statutaire. Après un repas convivial le midi, nous prolongerons notre AG par une après-midi d’échanges autour de deux questions ouvertes au réseau :

• Un : quels sont les enjeux stratégiques pour les CIVAM à l’horizon 2020 ?
  • Deux : quelle place pour la labellisation dans les modes d’accompagnement des CIVAM ?

Pour la première question sur les enjeux stratégiques, l’idée est de faire ressortir des axes prioritaires pour les CIVAM, afin de structurer le travail de la FNCIVAM pour les années 2014 à 2020. Quant à la deuxième, il s’agit d’ouvrir une discussion sur la prise en compte du cahier des charges de l’agriculture biologique et plus largement dans l’accompagnement des CIVAM, ceci afin de mieux comprendre les approches existantes au sein du réseau.

Associations CIVAM, nous vous donnons donc rendez-vous ce vendredi 11 avril à 9h30 pour participer à notre Assemblée Générale et participer à une après-midi d’échange.