RESEAU CIVAM RESEAU CIVAM CAMPAGNES VIVANTES

Recherche

Pas encore inscrit ? Créer un compte
(Réservé aux membres du réseau, salariés et administrateurs)


Le nouveau Réseau CIVAM en mouvement ! (2)


L'AFIP, la FNCIVAM et le RAD ont fusionné leurs trois réseaux fin 2016, pour devenir Réseau CIVAM. Fort de ses 13000 adhérents et 140 groupes en France, Réseau CIVAM se donne ainsi les moyens d'être identifié et reconnu comme un acteur majeur et incontournable de l'avenir de l'agriculture et de la ruralité en France....

 

 

Parce que nous partageons les valeurs de solidarité, les pratiques collectives et la convivialité inhérentes à l'éducation populaire, nous nous unissons pour être encore plus solides.

 

 

Défricheurs, nous voulons continuer à faire émerger des projets partagés, à capitaliser et diffuser les savoir- faire développés depuis plus de 50 ans.

 

 

Nous nous rassemblons pour mettre en lien les agriculteurs entre eux, les agriculteurs et les ruraux, les agriculteurs avec la société civile, pour mettre l'alimentation au coeur des politiques agricoles, pour promouvoir une agriculture économe et autonome contribuant à la vie des territoires et pour accompagner les transitions et la naissance d'une nouvelle génération de paysans et d'acteurs ruraux.

 

 

En bref, travailler ensemble pour des "campagnes vivantes".

 

Pour en savoir plus :

 

Historique de la fusion

Projet Associatif

Composition du Conseil d'Administration

Equipe